Getuigenis

C'est dur mais ça vaut le coup

C'est dur et même très dur mais rien que pour la respiration c'est le jour et la nuit!
Financiële voordelen
Gezonde levensstijl
Gezondheidsvoordelen
Via medicatie
Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience pour qu'elle puisse servir à beaucoup de gens.
Voilà 40 ans que je fumais, je pensais ne jamais pouvoir arrêter. J'avais des problèmes pulmonaires, emphysème, et je continuais à fumer. Il m'a fallu le diagnostic d'un cancer pour enfin passer à l'acte. Il faut dire que j'ai été accompagnée par mon centre anti-cancer. Une tabacologue m'a contacté, Elle m'a d'emblée prescrit 63 mg de nicotine, soit 3 patchs de 21.
Ensuite elle m'a déculpabilisé en me disant que ce n'était pas une question de volonté. Covid oblige, elle a réalisé un montage vidéo expliquant le mécanisme du tabac et donc de la nicotine. Connaître cela m'a encouragé.

J'ai continuer à fumer malgré les patch mais j'avais bien diminué ma consommation de cigarettes (40 par jour) jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de reporté ma première cigarette, celle du réveil évidemment,la meilleure de la journée. Donc je l'ai repoussé repoussé repoussé repoussé encore. Voilà donc 5 mois et demi que je la repousse. Je n'ai pas arrêté de fumer, je repousse juste ma première cigarette, LOL!
En conclusion en essayant d'appliquer ma méthode de retarder sa première cigarette, d'avoir un dosage de nicotine suffisant par rapport à la consommation, et d'être bien informé sur le mécanisme de la nicotine, tout le monde peut arrêter

C'est dur et même très dur mais rien que pour la respiration c'est le jour et la nuit et pour l'argent aussi j'ai pu m'offrir une super tablette avec l'argent économisé en 1 mois. Courage à vous tous, n'attendez pas un cancer...
PS. À ma grande surprise, ce n'est pas un cancer du poumon que j'ai eu mais du sein et là ça va bien.

Florence qui repousse sa 1ere cigarette à plus tard...hihihi
55