Getuigenis

Michel

Je mords sur ma chique, je prends un coup de spray et tout se passe sans encombre.
Tabakstop
Via medicatie
Etant fumeur depuis l'âge de 14 ans, j'ai décidé d'arrêter.
D'abord, j'ai voulu suivre le plan 5 jours qui se tenait à la Citadelle à Liège et qui, je dois dire, ne m'a pas convaincu. La preuve, je me suis présenté qu'un seul jour et j'ai trouvé que c'était un bourrage de crâne.
Puis, j'ai entendu parler de tabacstop par une connaissance (qui malheureusement n'a pas su arrêter). Par contre, je me suis décidé un jour du mois de novembre à appeler tabacstop.
Et là, j'ai eu une dame qui s'est présentée comme étant tabacologue et qui m'a posé un tas de questions sur ma consommation et surtout sur ce qui me poussait a arrêter.
Et là, une confiance s'est installée, puis de fil en aiguille et après plusieurs entretiens téléphoniques, je me suis décidé d'une date qui était le 5 janvier de cette année.
Et pour ce faire, la dame en question, qui se présentait comme étant Véro et que je remercie encore pour son travail de psychologue, m'a fait envoyer a 3 reprises un colis contenant 1 boite de patch et un spray.
A ce moment là, je n'avais plus qu'à me tenir aux recommandations de madame Véro, et j'ai commencé à mettre les patchs à raison de 1 et demi pour commencer puis je suis passé à 1 et je termine par 1/2.
Et pendant tout ce temps, j'avais des entretiens téléphoniques pour voir comment cela se passait.
Et depuis, je n'ai plus touché à une cigarette bien que je suis parfois exposé à des fumeurs autour de moi. Mais là, je mords sur ma chique, je prends un coup de spray et tout se passe sans encombre.
Je remercie également tabacstop pour son efficacité, et je les tiendrai au courant de l'évolution des résultats de mon abstinence via la permanence téléphonique.
Merci a toutes et a tous.
Bien a vous.
Michel
53