Getuigenis

Sandra

Tabex m’a sauvé la vie !
Via medicatie
Tabex m’a sauvé la vie !
J’étais une grande fumeuse et j’avais tout essayé de A à Z. Rien ne pouvait m’aider, après 2 jours j’étais perdue et je recommençais à fumer.
Le Champix me rendait dépressive. J’avais trouvé des informations sur le Tabex. C’est un produit végétal qui peut être toxique en fortes doses. Je me suis dit que ça valait la peine d’essayer et je l’ai commandé.
Ce produit m’a étonné. Les 5 premiers jours, j’ai continué à fumer. Toutes les 2 heures, je prenais le produit, 6 fois par jour.
Le deuxième jour, j’ai arrêté de fumer : je n’en avais plus envie. Jour 3 et 4 ont été très durs et jour 8 et 9 encore plus durs mais je pouvais dire non.
C’est une grosse addiction et j’ai déjà fait 100 tentatives pour arrêter.
Maintenant, je suis fière de moi: “Yes we can!”
J’ai fumé pendant 40 ans et je suis enfin libre!
Ce qui est génial, c’est que j’étais contente de ce Tabex, même pas de sentiment de dépression. La deuxième nuit, j’ai eu un mal de tête dur, constipation, des crampes et une sensation de faim. C’étaient les symptômes de sevrage.
Je suis une patiente BPCO. J’ai remarqué que je dois utiliser mon inhalateur plus souvent qu’avant. Parfois je n’arrive pas à respirer et j’espère que ça va s’améliorer bientôt.
Courage à tous les gens qui veulent arrêter de fumer. N’abandonnez pas, tôt ou tard vous réussirez.
54

Tabex n’est pas reconnu comme médicament de sevrage tabac en Belgique. Il est en vente dans les pays d’Europe de l’Est comme la Pologne et la Bulgarie.

Vous pouvez donc seulement commander ce produit par internet. Ceci ne garantit pas la qualité du produit. C’est pourquoi nous ne pouvons pas le recommander. Mais il y a des effets positifs qui ont été rapportés pour ce produit.

Tabex a un effet similaire à celui de Champix, mais il est moins efficace contre les symptômes de sevrage.

Champix est désormais 3 fois largement remboursé par l’assurance maladie.

Des effets secondaires sont parfois rapportés, mais ils sont généralement légers et disparaissent après deux semaines.

Courage, n’abandonnez pas!