Getuigenis

Chantal

J'attendais impatiemment le coup de téléphone de ma tabacologue.
Motivatie
Tabakstop
Via medicatie
J'ai fait appel à Tabacstop fin avril 18.
Je ne savais pas comment pouvoir atteindre mon objectif, arrêter de fumer. J'avais été opérée, ablation d'un rein suite a un cancer, et le médecin me demandait de ne plus fumer.
La tabacologue qui s'est occupée de moi, m'a demandé de lui donner une date pour cesser et je lui ai répondu le 10 mai.
J'ai demandé à mon médecin une prescription de niquitin (patches) et j'ai commencé....
Le début fut dur, je pensais tout le temps à cette cigarette mais j'ai tenu et j'attendais impatiemment le coup de téléphone de ma tabacologue.
Quand l'envie était trop forte, j'allais faire une grande promenade avec mon chien, lire, ou m'occuper l'esprit par autre chose. Les bonbons aussi qui m'ont fait prendre quelques kilos.
Maintenant, nous sommes le 10 janvier 2019, donc cela fait 8 mois sans tabac. Je me sens comme libérée. Je ne voudrais plus recommencer, mais quand vous avez une contrariété, la cigarette vous revient toujours en tête. Le tout est de dire NON.
Maintenant, je voudrais dire merci à Madame Maryse, c'était le nom de ma tabacologue. Je ne la remercierai jamais assez, car ce sont ses mots, ses félicitations et ses paroles qui ont fait que je me disais, "elle a raison, je dois tenir bon". Merci Madame Maryse .
64

Bravo Chantal :)