Getuigenis

Michèle

A chaque cigarette non fumée, je mets de la monnaie dedans.
Motivatie
Tabakstop
J’ai sollicité l’aide de Tabacstop comme première étape dans mon arrêt du tabac. En effet, une tabacologue du CHR de liège me l’avait conseillé. Avant d’entamer des consultations au CHR de liège, j’ai d’abord commencé le processus d’arrêt avec le coaching de Tabacstop.
Leur aide téléphonique m'a été très précieuse. Ces 8 appels téléphoniques très agréables et encourageants m’ont fortement aidée car ponctualité, courtoisie, amabilité, compréhension et psychologie étaient de la partie. J’ai eu avec ma coach tabacologue, Mme Louisa d'excellents contacts et je la remercie encore au passage. D’un paquet de 31 cigarettes/jour, j'en suis à 3 par jour (car je ne sais pas encore me passer d'une cigarette après le repas).
Dès que j'en aurai le temps et que les congés seront passés, je prendrai R.V. avec la tabacologue du CHR de Liège pour continuer mon combat.
Je ne manque pas, lorsque l'occasion se présente, de parler de Tabacstop et ai fait des commentaires élogieux sur google.
Avec tous mes remerciements.
P.S. : Ai acheté une tirelire et à chaque cigarette non fumée, je mets de la monnaie dedans. Pourrai dès lors dépenser l’argent non parti en fumée à une activité plus enrichissante et bien meilleure pour la santé.

65