Getuigenis

Sandrine SL

Dites vous bien que chaque jour de passé est un jour de gagné.
Hervallen
Motivatie
Bonjour,

Il y a quelques mois, je partageais mon expérience sur mon arrêt de tabac qui n'était pas facile.
J'expliquais que malgré mes craquages durant le 1er mois (3 craquages : 14 cigarettes de fumées sur le mois au lieu des 46/jour), je ne lâchais rien, je persévérais dans l'optique de devenir non fumeuse un jour... Je ne voulais pas que ces craquages me fassent complètement replonger, c'est pourquoi après chaque craquage, je me remettais dans la bonne direction. Aujourd'hui, cela fait 6 mois, je ne pensais pas y arriver. Comme quoi, avec de la motivation, volonté, tout le monde en est capable. Mon dernier craquage a eu lieu le 31 novembre, depuis, je n'ai plus retouché à une cigarette !

J'encourage toutes les personnes dans leur arrêt. Dites vous que chaque jour de passé est un jour de victoire. C'est comme cela que je me motivais lors des premières semaines et cela a bien fonctionné. 6 mois après, les envies sont moins présentes et, lorsqu'elles surviennent, elles sont beaucoup moins intenses ! Les symptômes de sevrage que j'ai pu avoir ont tous disparus, mes nuits redeviennent comme avant (il était temps).

Courage à tout le monde et dites vous bien que chaque jour de passé est un jour de gagné. Ne lâchez rien, persévérez et vous verrez que vos efforts vont finir par payer.

34

Un grand bravo à vous, Sandrine, pour votre persévérance et votre réussite.

Votre message est important et encourageant pour tous les fumeurs qui vous liront. Merci.