Getuigenis

Nadia

On pense que l'on va être perdu sans cigarette alors que c'est tout le contraire, on a tout à gagner.
E-sigaret
Motivatie
Tabakstop
Cela fait depuis le 9 février 2016 que j'ai arrêté de fumer et je dois dire que, même si ce n'est pas tous les jours facile, je reste persévérante et motivée et pour cela j'utilise aussi la cigarette électronique en espérant que je puisse la laisser de côté aussi.
Avec l'aide de tabacstop, j'ai pu avoir beaucoup de réponses à mes questions quant au mécanisme psychologique et physiologique du sevrage. Je ne regrette absolument pas d'avoir arrêté de fumer surtout quand je constate les bienfaits sur ma santé aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de mon corps. Je ressens également un grand sentiment de liberté. Au bureau j'ai parlé de mon expérience et à ma grande surprise 1 personne a cessé de fumer mais utilise la cigarette électronique tandis qu'une autre a diminué la cigarette tout en utilisant également la cigarette électronique. Voilà l'influence de l'arrêt du tabac et j'en suis ravie.
Mon arrêt du tabac s'est fait tout naturellement sans stress, sans contrainte. Dans ma tête, c'était juste un cheminement qui est venu doucement et naturellement et surtout sans la peur d'une vie sans cigarette car c'est là que peut se trouver l'obstacle. On pense que l'on va être perdu sans cigarette alors que c'est tout le contraire, on a tout à gagner.
Si vous aussi vous voulez arrêter mais que vous avez dur à franchir le premier pas, dites-vous que fumer n'est pas une chose naturelle, vous n'êtes pas nés avec une cigarette dans la bouche. La cigarette est un piège et l'on s'est fait avoir mais on peut retourner la situation !
Courage à vous et bravo à ceux qui ont arrêté.
Nadia
45